Retour sur une belle fête

Retour sur une belle fête

18 février 2019 0 Par Romain

Ce samedi 16 février 2019 dans le cadre de la réception de l’équipe de Marseille Sud Olympique en 8e finale de Coupe de France UFOLEP Gauthier, le club avait organisé une superbe fête devant plus de 300 personnes et sous un superbe soleil !

Ce sont des dizaines de bénévoles qui ont installés dès 8h du matin toute l’organisation de la journée (chapiteau, buvette, vestiaires, bus pour le déplacement des joueurs de Marseille etc).
Dès 12h les joueurs des 2 équipes ont partagés une collation, puis entrée des 2 équipes à 14h15 accompagnés par les jeunes joueurs du club.

Ces jeunes joueurs ont fait ramasseurs de balles durant tout le match (un privilège !). A la mi-temps nos jeunes U6-U8 ont fait un petit match devant la foule.

La mairie a remis à la fin du match des récompenses aux 2 équipes sous une haie d’honneurs. On a terminé la journée par un apéritif avec les joueurs de Marseille, les dirigeants et bénévoles.

Au niveau du match l’écart de divisions c’est fait ressentir, Marseille tenant du titre est venu pour le conserver. Défaite 8-1 (0-3 mi temps), Boulette sauvera l’honneur en deuxième mi-temps, notre équipe a été combative tout au long du match, tentant de tenir tête à cette excellente équipe.
Toute l’équipe gardera de bons souvenirs de cette journée, mais surtout une belle amitié de créée avec cette équipe de Marseille.

Un énorme merci à Mathieu, Gérard, tous les bénévoles de l’association et du club (buvette, préparation du stade, accueil => Xavier, Jean Claude, André, Bruno, Jonathan, Stéphane, Sylvain, Emilie, Géraldine, etc, etc), à la mairie d’Hérin et ses élues, à nos sponsors, aux dirigeants de l’UFOLEP et de la FFF, à notre photographe Phil Foot, aux nombreux spectateurs mais surtout à nos joueurs et jeunes du club !

Toutes les photos seront sur le Facebook du photographe dès ce soir : https://www.facebook.com/phil.foot.71